Multi-Simu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Multi-Simu

Super forum !!!! N'hésitez pas à venir y faire un tour !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Transferts !!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
calvinkl
Invité




Transferts !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts !!!   Transferts !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 12:58

non mais il encore trés bon comparé a certains jeunes joueurs qui se prennent pour des grands joueurs
Revenir en haut Aller en bas
asmforever

asmforever


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 33
Equipe préféré : monaco
Date d'inscription : 23/04/2007

Transferts !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts !!!   Transferts !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:01

Oui enfin moi personnellement je préfererais miser sur un jeune genre chantome (un nom comme ca)plutot qu'un gars qu'il suffit d'une blessure pour que sa carrière soit fini
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Invité




Transferts !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts !!!   Transferts !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 15:05

calvinklein970 a écrit:
oui et si wiltord vient on sera largement gagnant

C'est clair Wiltord commence a marqué le pas
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 5556
Age : 30
Date d'inscription : 09/04/2007

Transferts !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts !!!   Transferts !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:55

ouai !
Revenir en haut Aller en bas
ø¼ Tony
Invité




Transferts !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts !!!   Transferts !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:24

Moi j'ai la rage car j'aime bien Kalou il est ivoirien!
Revenir en haut Aller en bas
calvinkl
Invité




Transferts !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts !!!   Transferts !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:32

et coach de séville tu dit nimp car chantome et wiltord ont un poste carrement différent donc je vois pas le rapport
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 5556
Age : 30
Date d'inscription : 09/04/2007

Transferts !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts !!!   Transferts !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:33

Tony (Banks) a écrit:
Moi j'ai la rage car j'aime bien Kalou il est ivoirien!
ouai lol
et tony répond au offre stp !
Revenir en haut Aller en bas
calvinkl
Invité




Transferts !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts !!!   Transferts !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:34

c'est pas grave il reste diané tony
Revenir en haut Aller en bas
Yohann
Invité




Transferts !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts !!!   Transferts !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 2:55

Oai lui je l'adore j'espère que Lyon vont le prendre !
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 5556
Age : 30
Date d'inscription : 09/04/2007

Transferts !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts !!!   Transferts !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 2:59

pas moi ! je ne veux aucun parisien beurk !
Revenir en haut Aller en bas
Yohann
Invité




Transferts !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts !!!   Transferts !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 3:09

Toi tu et lensois
Revenir en haut Aller en bas
Yohann
Invité




Transferts !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts !!!   Transferts !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 3:10

Villarreal : Pires à Metz en 2008 ?

Sur les ondes d'Europe 1, Robert Pires a expliqué qu'un retour à Metz n'était aps encore d'actualité mais qu'il faudrait en reparler en avril 2008.

Robert Pires, le milieu français de Villarreal, n'a pas fermé les portes à un retour à Metz. Il s'est exprimé sur les ondes d'Europe 1 mercredi soir : « Quand je suis parti de Metz , on s'était dit avec M. Molinari qu'on allait signer ensemble plus tard. Je ne ferme jamais les portes, toutes les opportunités, je les étudie. Ce n'est pas d'actualité. Mais j'y pense. Pour 2007-08, ce n'est pas possible. On en reparlera en avril 2008. Je m'étais fixé 32-33 ans pour arrêter le foot, mais maintenant j'ai 33 ans... Je peux continuer encore, j'ai toujours l'envie, le plaisir. Je pense pouvoir continuer pour trois saisons encore. »
Revenir en haut Aller en bas
Yohann
Invité




Transferts !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts !!!   Transferts !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 3:10

Lyon : Quaresma pas encore là

Jean-Michel Aulas, le président de Lyon, a expliqué mercredi sur Europe 1 que l'arrivée de Ricardo Quaresma, l'international portugais du FC Porto, n'était pas d'actualité.

Jean-Michel Aulas, le président de Lyon, a expliqué mercredi sur Europe 1 qu'il était « prématuré » de parler d'un transfert de Ricardo Quaresma, l'international portugais du FC Porto. Tout comme l'envie de départ de Tiago était « de l'intox ». Il a également déclaré qu'il n'y avait aucun contact avec Lille pour Jean II Makoun.

N.B.
Revenir en haut Aller en bas
Yohann
Invité




Transferts !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts !!!   Transferts !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 3:11

Lyon : Müller veut rester

Le défenseur central suisse Patrick Müller aimerait rester à Lyon la saison prochaine.

Patrick Müller se plait à Lyon, même s'il ne joue pas. Le défenseur central suisse a expliqué au Progrès qu'il se verrait bien prolonger l'aventure : « Ce ne sont que des rumeurs de départ. Mais je suis vraiment bien à Lyon, et j'ai envie de continuer, c'est même mon challenge. Je veux aller au bout de mon contrat mais je dois savoir ce que le club veut faire avec moi. »

Patrick Müller n'a disputé que huit matchs de Ligue 1 cette saison, huit fois comme titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Yohann
Invité




Transferts !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts !!!   Transferts !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 3:11

Marseille : Zizou conseille Nasri

Zinedine Zidane, l'ancien numéro 10, a conseillé au jeune marseillais Samir Nasri de rester à l'OM la saison prochaine.

Dans une interview dans La Provence, Zinedine Zidane a conseillé à Samir Nasri de rester à l'OM la saison prochaine : « Il a le temps de tout faire. Pour le moment, c'est vrai, il serait judicieux qu'il continue à bien s'imposer à l'OM. Sincèrement, Samir a encore tout le temps devant lui. Mais je sais qu'il n'est pas du genre à brûler les étapes. C'est un garçon très intelligent. Il a la tête sur les épaules. De plus, son entourage familial est là pour parfaitement bien l'encadrer. »

L'ancien numéro 10 de l'équipe de France en a profité également pour se montrer admiratif devant le jeune milieu marseillais : « Franchement, je suis admiratif quand je vois la saison qu'il est en train d'accomplir, et ce d'autant plus qu'il est encore très jeune. Réaliser ce qu'il fait à son âge, c'est énorme. Samir m'épate même, car, je le répète, ce qu'il fait, cette saison, n'a vraiment rien d'évident. Il évolue dans un club très populaire et exposé médiatiquement, mais, à chaque fois, on dirait qu'il joue comme s'il jouait un match dans son quartier ! C'est fort ! »
Revenir en haut Aller en bas
Yohann
Invité




Transferts !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts !!!   Transferts !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 3:11

Kallström aussi et sur le départ !


La liste des joueurs lyonnais potentiellement sur le départ cet été s’agrandit encore...

L’ancien rennais Kim Kallström, arrivé dans le Rhône en 2006, est convoité, selon Skysports, par de nombreux clubs en Europe.

Parmi eux, on retrouve plusieurs clubs de Premier League (Tottenham, Middlesbrough et Aston Villa), et surtout la belle équipe du FC Séville, à la lutte avec le FC Barcelone et le Real Madrid pour le titre en Liga.

Cette dernière piste représente donc une belle opportunité pour le joueur suèdois de 24 ans même si, pour l’instant, il avoue se concentrer sur sa fin de saison :"C’est évidemment très intéressant d’être convoité par des clubs comme Séville. Cela veut dire que je joue bien en ce moment. Pour le moment, je vais finir ma saison à Lyon. Cela fait à peine un an que je suis là..." a déclaré le joueur.

Kallström souhaitera-t-il rejoindre la Liga dans quelques semaines ?
Revenir en haut Aller en bas
Yohann
Invité




Transferts !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts !!!   Transferts !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 3:11

Mathieu presque a la Roma

Jérémy Mathieu pourrait être une des sensation du mercato. Le Corriere dello Sport indique en effet que le club romain a contacté les dirigeants toulousains pour engager des négociations autour du transfert du jeune joueur de 23 ans.

La rumeur planait depuis plusieurs semaines, et se précise depuis que Mathieu a déclaré être très flatté par l’intérêt de l’AS Roma à son égard. Il a également ajouté : "Il est clair que l’idée me plaît beaucoup. Ce serait une formidable oppoprtunité d’évoluer le championnat italien, à savoir le meilleur championnat pour un défenseur qui veut progresser."

Les dirigeants du TFC ont fait savoir que le prix fixé pour Mathieu est de 6M€. La Roma en propose la moitié..
Revenir en haut Aller en bas
Yohann
Invité




Transferts !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts !!!   Transferts !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 3:12

Lens et le pSG suivent Frei

Meilleur buteur du championnat de France en 2004/05 sous les couleurs de Rennes, Alexander Frei pourrait bientôt retrouver les terrains de Ligue 1.

L’attaquant suisse, désormais au Borussia Dortmund, admet volontiers qu’un retour en France pourrait l’intéresser :"Je n’ai pas encore été contacté directement par le PSG. Mais, si c’était le cas, alors je songerai très sérieusement à revenir en France" a-t-il expliqué à France Football.

Selon ce même magazine sportif, Lens serait intéressé par la venue de l’international suisse, pour l’associer avec Aruna Dindane.
Revenir en haut Aller en bas
Yohann
Invité




Transferts !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts !!!   Transferts !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 3:12

21M pour Gallas

Real Madrid est en passe de proposer 21 M€ à Arsenal pour s’attacher les services de William Gallas.

The Mirror affirme que le directeur sportif des merengue, Predrag Mijatovic, est déterminé à faire venir la tour de contrôle de l’équipe de France et n’hésitera pas à offrir le prix demandé par Arsene Wenger.

Mijatovic formalisera sa proposition pour le joueur de 29 ans quand les responsables des deux clubs se rencontreront pour les discutions portant sur l’avenir de Julio Baptista et de Jose Antonio Reyes.

L’actualité d’Arsenal en proie au doute avec le départ précipité de Dein et les rumeurs planant au-dessus d’Arsène Wenger, pourrait précipiter la décision de Gallas qui n’a pas connu une saison extraordinaire à l’Emirates Stadium.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 5556
Age : 30
Date d'inscription : 09/04/2007

Transferts !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts !!!   Transferts !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 3:22

Yohann a écrit:
Villarreal : Pires à Metz en 2008 ?

Sur les ondes d'Europe 1, Robert Pires a expliqué qu'un retour à Metz n'était aps encore d'actualité mais qu'il faudrait en reparler en avril 2008.

Robert Pires, le milieu français de Villarreal, n'a pas fermé les portes à un retour à Metz. Il s'est exprimé sur les ondes d'Europe 1 mercredi soir : « Quand je suis parti de Metz , on s'était dit avec M. Molinari qu'on allait signer ensemble plus tard. Je ne ferme jamais les portes, toutes les opportunités, je les étudie. Ce n'est pas d'actualité. Mais j'y pense. Pour 2007-08, ce n'est pas possible. On en reparlera en avril 2008. Je m'étais fixé 32-33 ans pour arrêter le foot, mais maintenant j'ai 33 ans... Je peux continuer encore, j'ai toujours l'envie, le plaisir. Je pense pouvoir continuer pour trois saisons encore. »
lol!
Revenir en haut Aller en bas
asmforever

asmforever


Masculin Nombre de messages : 280
Age : 33
Equipe préféré : monaco
Date d'inscription : 23/04/2007

Transferts !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts !!!   Transferts !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:48

calvinklein970 a écrit:
et coach de séville tu dit nimp car chantome et wiltord ont un poste carrement différent donc je vois pas le rapport

Deslé mais paris ce n'est pas non plus ma spécialité Laughing

Ce que je voulais dire c'est qu'il vaut miser sur la jeunesse qu'un gars comme wiltord qui n'apportera rien
Revenir en haut Aller en bas
ø¼ Tony
Invité




Transferts !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts !!!   Transferts !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:19

On sait jamais! Gallardo a apporté quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
calvinkl
Invité




Transferts !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts !!!   Transferts !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:30

ben oui wiltord peut apporter quelque chose c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Yohann
Invité




Transferts !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts !!!   Transferts !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:51

Ljuboja veut revenir
L'ancien Parisien Danijel Ljuboja aimerait revenir en France. Actuellement à Hambourg, Ljuboja est suivi par Lens et Saint-Etienne.
Revenir en haut Aller en bas
Yohann
Invité




Transferts !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts !!!   Transferts !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:15

Saviola au Real Madrid


Javier Saviola qui termine son contrat avec Barcelone en juin prochain, serait tout proche de rejoindre le Real Madrid.
Selon Marca, son agent a conclu un accord de principe avec les dirigeants merengue pour revetir de blanc son protégé dès cet été.

L’Argentin a connu une période peu faste se faisant balader pendant 3 ans. Il a en effet connu 3 clubs différents en 3 saisons : Barcelone, Monaco et le FC Seville, avant de finalement retrouver le Camp Nou. Auteur cette année de probantes performances, le jeune joueur de 25 ans qui a encore toute sa carrière devant lui, pourrait trouver dans les rangs du Real une formidable opportunité de laisser éclater son talent... A moins que la concurrence ne le bride encore.

On retrouve en effet dans un rôle qui pourrait être le sien la perle brésilienne Robinho, mais aussi l’ex-futur français Higuain, le capitaine Raul, et les fantômes Reyes et Cassano, sans compter Guti, capable aussi de jouer devant. Mais le Real pourrait laisser partir plusieurs de ces joueurs.

Si le Real parvient à terminer en trombe le championnat, voire même à le remporter, les dirigeants madrilènes pourraient se sentir pousser des ailes pour le prochain mercato. Après Saviola, Fabregas pourrait être la prochaine recrue surprise de Bernabeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transferts !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts !!!   Transferts !!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transferts !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transferts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multi-Simu :: La presse :: Actu foot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser