Multi-Simu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Multi-Simu

Super forum !!!! N'hésitez pas à venir y faire un tour !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Transferts !!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
juninho_lyon
fondateur
fondateur
juninho_lyon


Masculin Nombre de messages : 11575
Age : 33
Equipe préféré : Lyon
Equipe sur le forum : Barcelone
Loisirs : Foot,Tennis,Jeux vidéo...
Date d'inscription : 09/12/2006

Transferts !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts !!!   Transferts !!! - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:53

je parlais pour nous c un traite lol
Revenir en haut Aller en bas
Yohann
Invité




Transferts !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts !!!   Transferts !!! - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:21

Lyon tiendrais enfin son grand attaquant !


Même si son contrat expire en 2010 avec le Milan AC, Alberto Gilardino semble se diriger vers la sortie. Le joueur a perdu de la valeur par rapport à ses 24 millions de euro d’achat en 2005 mais devrait tout de même être revendu cet été.

Et selon les medias italiens, ce serait vers l’Olympique Lyannais que le buteur italien pourrait se diriger. Estimé à un coût de 15 à 17 M€, le président Aulas pourrait faire l’effort de se payer l’international azzuri.

A la recherche depuis plusieurs saisons d’un buteur capable de les hisser vers les sommets européens, les Gones pourraient cette année s’attacher les services de ce buteur de talent. Même si Gilardino a plus brillé du côté de Parme que lors de ses 2 dernieres saisons milanaises, il est l’assurance d’une vingtaine de buts par saison, et saura monopoliser l’attention des défenses adverses.
Agé de seulement 24 ans, il bénéficie encore d’une bonne marge de progression et pourrait bien devenir la terreur des surfaces de Ligue 1.

Entre Saha qui souhaite rester à MU, et Makaay qui approche de la fin de carrière, Gilardino pourrait bien être le choix de la direction lyonnaise et par là même le gros transfert de cet été.
Revenir en haut Aller en bas
Yohann
Invité




Transferts !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts !!!   Transferts !!! - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:21

Houillier a Newcastle ?


Ce serait du moins une rumeur persistante chez nos cousins anglais. Une source proche de l’entraîneur lyonnais a affirmé à Evening Chronicle : "Evidemment Gérard sait que Sam Allardyce (ex entraineur de Bolton qui a démissioné le 29 avril des Wanderers après 8 saisons à la tête de l’équipe) est sur les rangs, mais il aimerait encore être le manager des Magpies la saison prochaine."

"Il a une clause de désengagement dans son contrat, et pourrait s’apprêter à rencontrer les dirigeants de Newcastle dès la fin de saison".

Houllier était l’un des managers européens, avec Claudio Ranieri et Roberto Mancini, à avoir postulé au poste d’entraineur il y a 12 mois, mais Glenn Roeder avait remporté la mise. Cette année sera peut-être celle du départ vers le nord de l’Angleterre pour l’ex-coach des Reds.

Du coup la piste Deschamps pourrait s’activer du côté de Gerland...
Revenir en haut Aller en bas
calvinkl
Invité




Transferts !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts !!!   Transferts !!! - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:40

Après les rumeurs évoquant une arrivée de l'attaquant international italien de l'AC Milan Alberto Gilardino (24 ans, 29 rencontres en Serie A cette saison, 12 buts) à l'Olympique Lyonnais, son agent a tenu à démentir l'information. "Je démens catégoriquement tout type de contact", a-t-il déclaré à la presse transalpine. "Gilardino restera à Milan et ne délaissera certainement pas le club Rossonero", a-t-il certifié. "Ce qui a été dit dans France Football est absolument dépourvu de tout fondement", a-t-il indiqué avant de conclure. "Gilardino est et restera joueur de Milan". (Par Alexis Pereira)
Revenir en haut Aller en bas
Yohann
Invité




Transferts !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts !!!   Transferts !!! - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:42

C'ets honteux mdr
Revenir en haut Aller en bas
calvinkl
Invité




Transferts !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts !!!   Transferts !!! - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:50

non il a raison lol^^
Revenir en haut Aller en bas
calvinkl
Invité




Transferts !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts !!!   Transferts !!! - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:25

La prochaine intersaison risque d’être mouvementée du côté de Lyon. Après Eric Abidal, c’est au tour de Florent Malouda (26 ans, 25 titularisations et 8 buts cette saison) de faire part explicitement de son désir de quitter le sextuple champion de France lyonnais. "Je vais être très clair, j'ai très envie de tenter une nouvelle expérience. De grands clubs étrangers, anglais (NDLR : Arsenal, Chelsea,...) et italiens (Milan AC, Inter Milan) m'ont fait part de leur intérêt, et s'apprêtent à entrer en contact avec l'OL. L'été dernier, après la Coupe du monde, j'avais déjà des pistes, mais ce n'était pas les mêmes clubs. J'ai joué le jeu avec Lyon, mais je n'ai pas demandé de clause pour partir, mais j'attends un peu le renvoi de l'ascenseur…", a-t-il déclaré dans les colonnes du Progrès. (Par Benjamin Bonneau)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transferts !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts !!!   Transferts !!! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transferts !!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Transferts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multi-Simu :: La presse :: Actu foot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser