Multi-Simu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Multi-Simu

Super forum !!!! N'hésitez pas à venir y faire un tour !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Transferts !!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 5556
Age : 30
Date d'inscription : 09/04/2007

Transferts !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transferts !!!   Transferts !!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:18

tu panique yohann ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Invité




Transferts !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transferts !!!   Transferts !!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:19

juninho_lyon a écrit:
T'inquiète..^^

Oué on s'inquiete pour l'avenire Lyonnais ^^
Revenir en haut Aller en bas
juninho_lyon
fondateur
fondateur
juninho_lyon


Masculin Nombre de messages : 11575
Age : 33
Equipe préféré : Lyon
Equipe sur le forum : Barcelone
Loisirs : Foot,Tennis,Jeux vidéo...
Date d'inscription : 09/12/2006

Transferts !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transferts !!!   Transferts !!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:22

Moi aussi j'avou !
Mais j'ai confiance en AUlas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yohann
Invité




Transferts !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transferts !!!   Transferts !!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:38

Moi plus quand on voit que abidal va se barrer pour 12M alors qu'il disait qu'il ne partirai pas a moins de 20 ou 25M c honteux
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 5556
Age : 30
Date d'inscription : 09/04/2007

Transferts !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transferts !!!   Transferts !!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:39

mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
juninho_lyon
fondateur
fondateur
juninho_lyon


Masculin Nombre de messages : 11575
Age : 33
Equipe préféré : Lyon
Equipe sur le forum : Barcelone
Loisirs : Foot,Tennis,Jeux vidéo...
Date d'inscription : 09/12/2006

Transferts !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transferts !!!   Transferts !!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:39

ouai franchement sa me dégoute c abidal quand meme
Revenir en haut Aller en bas
calvinkl
Invité




Transferts !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transferts !!!   Transferts !!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:34

govou et tiago veulen aussi partir
Revenir en haut Aller en bas
Yohann
Invité




Transferts !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transferts !!!   Transferts !!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:41

Oui c'est scandaleux
Bruno arrête les méssages avec que mdr ou koi ça fait perdre des points stp
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Invité




Transferts !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transferts !!!   Transferts !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:17

calvinklein970 a écrit:
govou et tiago veulen aussi partir

C'est clair il parte tous peut-etre une chance pour Sochaux ou Paris la saison prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yohann
Invité




Transferts !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transferts !!!   Transferts !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:19

Tu croi que Govou et Tiago vont allez a Sochaux lol ou que sochaux va gagner le championnat lol
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Invité




Transferts !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transferts !!!   Transferts !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:22

Yohann a écrit:
Tu croi que Govou et Tiago vont allez a Sochaux lol ou que sochaux va gagner le championnat lol

Päs besoin de Govou Grax suffit et Tiago ya Ziani donc on s'en fous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yohann
Invité




Transferts !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transferts !!!   Transferts !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:22

2999 et 3000 héhé
Revenir en haut Aller en bas
Yohann
Invité




Transferts !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transferts !!!   Transferts !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:23

Valentin5989 a écrit:
Yohann a écrit:
Tu croi que Govou et Tiago vont allez a Sochaux lol ou que sochaux va gagner le championnat lol

Päs besoin de Govou Grax suffit et Tiago ya Ziani donc on s'en fous ^^

Il ne les valent tt de même pas
Revenir en haut Aller en bas
juninho_lyon
fondateur
fondateur
juninho_lyon


Masculin Nombre de messages : 11575
Age : 33
Equipe préféré : Lyon
Equipe sur le forum : Barcelone
Loisirs : Foot,Tennis,Jeux vidéo...
Date d'inscription : 09/12/2006

Transferts !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transferts !!!   Transferts !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:58

pff grax et ziani mdr govou et tiago sont bien meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Yohann
Invité




Transferts !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transferts !!!   Transferts !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Avr - 1:11

Oui c'est clair même si ziani a du potentiel
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 5556
Age : 30
Date d'inscription : 09/04/2007

Transferts !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transferts !!!   Transferts !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Avr - 2:35

ouai lol et nous ya dindane Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yohann
Invité




Transferts !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transferts !!!   Transferts !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Avr - 2:43

qui va partir
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 5556
Age : 30
Date d'inscription : 09/04/2007

Transferts !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transferts !!!   Transferts !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Avr - 2:55

chut !
Revenir en haut Aller en bas
Yohann
Invité




Transferts !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transferts !!!   Transferts !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Avr - 3:03

Hellebuyck, peine capitale

David Hellebuyck à son arrivée au PSG, l'été dernier, sous la houlette de Guy Lacombe. Le divorce était prévisible... Jamais utilisé en championnat depuis l'arrivée de Paul Le Guen au poste d'entraîneur du Paris Saint-Germain, David Hellebuyck, le milieu de terrain parisien, a décidé d'aller voir ailleurs. Débarqué en provenance de Saint-Etienne à l'intersaison, le milieu de terrain de 28 ans n'a jamais trouvé grâce aux yeux de Paul Le Guen, et souhaite désormais relever un nouveau challenge. "Je vais partir, c'est mieux pour tout le monde", a-t-il confié au journal L'Equipe.

David Hellebuyck ne sera resté qu'une saison au Paris Saint-Germain. Après avoir rejoint la capitale l'été dernier en provenance de l'AS Saint-Etienne, avec laquelle il s'était révélé en Ligue 1, le natif de Nantua a pris la décision de quitter la capitale, lassé de ne pas avoir sa chance au sein du collectif parisien mis en place par Paul Le Guen.

Ecarté d'entrée par Le Guen

"Il m'a dit d'entrée qu'il ne compterait pas sur moi. Sur le coup, c'est dur à entendre. Mais j'ai continué à travailler, à tout donner pendant la semaine. Manifestement, ça n'a pas suffi." Le désespoir de David Hellebuyck, qui s'est confié au journal L'Equipe, est palpable. Arrivé l'été dernier sous l'ère Guy Lacombe, l'ancien Stéphanois avait été bien accueilli par les supporters parisiens. Hellebuyck bénéficiait en effet d'une solide réputation en Ligue 1, au sein de laquelle il s'était imposé comme l'un des meilleurs milieux gauches. Titularisé à 9 reprises par l'ancien technicien parisien, David Hellebuyck ne pouvait toutefois tirer son épingle du jeu lors de la faillite du club de la capitale, incapable de sortir la tête de l'eau en début de saison. "C'est vraiment une année noire, pour moi mais aussi pour tout le club. Il s'est passé tellement de choses négatives qui ne nous ont pas facilité la tâche... Mais le groupe va mieux. Il y a une nouvelle cohésion, moins de nervosité. Les gars ont retrouvé le goût de l'effort. À eux maintenant d'assurer le maintien. C'est le plus important aujourd'hui, bien plus que le cas de David Hellebuyck...", ajoute-t-il. Un détachement compréhensible lorsque l'on sait qu'Hellebuyck n'a jamais joué en championnat sous l'ère Le Guen...

Retrouver du temps de jeu

La conséquence est bien évidemment, comme on pouvait s'y attendre, un départ anticipé du milieu de terrain formé à l'Olympique Lyonnais. Absent des pelouses de Ligue 1 depuis le 13 janvier et une défaite à domicile face à Valenciennes, David Hellebuyck regrette de ne pas avoir eu l'occasion de se rattraper sous les ordres de Paul Le Guen. "J'avais beaucoup tenté ce soir-là, sans rien réussir. Le public m'a sifflé et j'ai été remplacé à la mi-temps. On ne peut pas dire que je sois sorti du groupe sur une bonne note", déplore-t-il. "Tout ce que je veux, c'est retrouver du temps de jeu. Et je ne vois pas comment cela sera possible à Paris la saison prochaine. Je ne suis pas le deuxième choix, mais le troisième, voire le quatrième... Il faut que je parte. Ce sera mieux pour tout le monde", déclare le milieu de terrain à qui il reste encore deux années de contrat. "Je veux travailler avec quelqu'un qui me fait confiance. Il n'y a pas plus important à mes yeux." Cependant, il semble que l'ancien Stéphanois ne tienne pas rigueur de sa situation à Paul Le Guen. "Il a toujours été franc avec moi [...] Je ne recherche aucune excuse. Si je ne joue pas, c'est que je n'ai pas su convaincre, c'est tout."

Hellebuyck a le choix

Où se trouve donc l'avenir de David Hellebuyck pour la saison prochaine ? On aurait pu croire à un retour du côté de l'AS Saint-Etienne, orphelin d'Hellebuyck sur le côté gauche, et avec laquelle il a sans doute vécu ses plus belles années de footballeur. Mais visiblement, l'ancien joueur de Lausanne Sports n'a pas gardé une bonne image de ses anciens dirigeants, qu'il tacle au passage. "Si c'était à refaire, je referais la même chose. Lorsque j'ai demandé une prolongation, les dirigeants stéphanois ont manqué de reconnaissance à mon égard. Ils ont fait le même coup à Fred Piquionne en début de saison. On connaît le résultat", a-t-il lâché. "Paris était un super challenge pour moi. J'ai fait le maximum pour réussir, mais ça n'a pas marché. Je n'ai rien à regretter. J'aurais essayé", ajoute-t-il. A 28 ans, David Hellebuyck ne regrette rien mais ne sait pas de quoi son avenir sera fait, bien qu'il révèle avoir eu des propositions lors du dernier mercato. "Au mercato, déjà, l'idée d'un départ avait été évoquée en interne. Au club, on m'avait dit que c'était préférable. J'avais quelques contacts. Mais j'ai refusé pour des raisons familiales." Cette fois-ci, rien n'empêchera Hellebuyck de partir sous d'autres cieux...
Revenir en haut Aller en bas
Yohann
Invité




Transferts !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transferts !!!   Transferts !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Avr - 3:04

Lyon: "Très forte progression des activités"
Réuni ce mardi, le Conseil d'administration d'OL Groupe, la holding coiffant l'Olympique Lyonnais, a annoncé, après avoir examiné les comptes semestriels de établis au 31 décembre 2006, "une très forte progression des activités". Selon le CA, la masse salariale de l'OL est "très inférieure (38,50 % des produits d'activités) à la moyenne des grands clubs européens qui dépasse souvent les 50 %." Se félicitant de l'introduction "réussie" en Bourse, les dirigeants lyonnais confirment que le complexe OL Land, avec notamment le nouveau stade, sera bâti à Décines, avec une mise en service prévue pour la saison 2010-2011. Enfin, le CA annonce une tournée cet été en Asie et le lancement des travaux du nouveau centre de formation, dont l'achèvement est prévu pour mai 2008.
Revenir en haut Aller en bas
Yohann
Invité




Transferts !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transferts !!!   Transferts !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Avr - 3:04

Lyon: Govou ne veut pas partir
Si de nombreux départs sont à prévoir du côté de l'Olympique Lyonnais, Sidney Govou, annoncé sur le départ chaque été, n'envisage pas de partir. "Si j'ai prolongé (jusqu'en 2010), je pense que c'est pour rester, a déclaré l'ailier droit dans les colonnes du Progrès. Je suis bien ici. Après, on ne sait pas de quoi demain sera fait. Il y a le souhait du joueur et il y a celui des dirigeants. Le mien, c'est de rester. Je me vois bien finir ma carrière à l'OL." Natif du Puy-en-Velay, l'international français a été formé au club.
Revenir en haut Aller en bas
Yohann
Invité




Transferts !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transferts !!!   Transferts !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Avr - 3:04

OL: Perrin pour remplacer Houllier ?

Approché par Lyon en vue de la prochaine saison de L1, grâce à ses bons résultats avec le FC Sochaux, Alain Perrin a retrouvé la cote dont il pourrait profiter en signant à l'OL cet été. En tout cas, le coach sochalien n'exclut pas que de remplacer Gérard Houllier lui plairait: "Ca ne me dérangerait pas de travailler avec quelqu'un comme Bernard Lacombe à Lyon".
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 5556
Age : 30
Date d'inscription : 09/04/2007

Transferts !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transferts !!!   Transferts !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Avr - 3:04

voila un qui es fidèl au club ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yohann
Invité




Transferts !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transferts !!!   Transferts !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Avr - 3:04

Jlaime pas trop pérrin moi
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 5556
Age : 30
Date d'inscription : 09/04/2007

Transferts !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transferts !!!   Transferts !!! - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Avr - 3:07

jparlè de govou
et houiller restera a lyon je crois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transferts !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Transferts !!!   Transferts !!! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Transferts !!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transferts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multi-Simu :: La presse :: Actu foot-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser