Multi-Simu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Multi-Simu

Super forum !!!! N'hésitez pas à venir y faire un tour !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Recommencement du FORUM

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour ou contre
POUR
Recommencement du FORUM - Page 2 Vote_lcap57%Recommencement du FORUM - Page 2 Vote_rcap
 57% [ 4 ]
CONTRE
Recommencement du FORUM - Page 2 Vote_lcap43%Recommencement du FORUM - Page 2 Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
ø¼ Tony
Invité




Recommencement du FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recommencement du FORUM   Recommencement du FORUM - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:45

Là j'ai bien aimé ce que tu as dis Champi ^^ ! Sérieusement si sa peux faire du bien au forum vaudrait mieu le faire nan?
Revenir en haut Aller en bas
\°/Champ
Invité




Recommencement du FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recommencement du FORUM   Recommencement du FORUM - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:51

mais je t'es dit fait comme tu veut mais je doute que tt le monde soit dacort mais bon mais imaginons on recommence tous on devra chnager trp de truc toutes les archive que je me suis fait chier a faire pour chaque ligue et ba on devra en suprimer pour en laisser 3 (coupes, ligue 1 et ligue2) et plus d'autre truc mais ses toi qui voit tu fait comme tu veut mais sa va mettre du tps
Revenir en haut Aller en bas
ø¼ Tony
Invité




Recommencement du FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recommencement du FORUM   Recommencement du FORUM - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:07

C'est pas moi mais le Fondateur! Si on fais pas du boulot maintenant apres sa sera trop tard!
Revenir en haut Aller en bas
\°/Champ
Invité




Recommencement du FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recommencement du FORUM   Recommencement du FORUM - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:10

ba deja il nous a meme pas donner son avis je croit sur cette question de recommencer le forum donc bref faut organise sa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sheva
modo
modo
Sheva


Masculin Nombre de messages : 1558
Age : 1922
Equipe préféré : Chelsea
Equipe sur le forum : Chelsea
Date d'inscription : 04/04/2007

Recommencement du FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recommencement du FORUM   Recommencement du FORUM - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:36

Contre ! A quoi veux tu que ca serve ?
Revenir en haut Aller en bas
Yohann
Invité




Recommencement du FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recommencement du FORUM   Recommencement du FORUM - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:58

Ba pfff ta un cerveau ?
Il faut qu'on mette 20 club par ligue pour l'activvité car sinn aprés ya pas assez de place et donc a cause des enchères il va manquer des joueurs dans leur éffectif a ceux qui prennet les nouveaux club !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recommencement du FORUM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Recommencement du FORUM   Recommencement du FORUM - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recommencement du FORUM
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bye Bye Forum !
» 50 000 message du forum !
» Aimez-vous le forum?
» Des traitres sur le forum
» Stats du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multi-Simu :: La Buvette :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser