Multi-Simu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Multi-Simu

Super forum !!!! N'hésitez pas à venir y faire un tour !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Recommencement du FORUM

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou contre
POUR
Recommencement du FORUM Vote_lcap57%Recommencement du FORUM Vote_rcap
 57% [ 4 ]
CONTRE
Recommencement du FORUM Vote_lcap43%Recommencement du FORUM Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
ø¼ Tony
Invité




Recommencement du FORUM Empty
MessageSujet: Recommencement du FORUM   Recommencement du FORUM Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:06

Pour ou Contre de refaire le Forum avec des nouvelles regles, équipes et tout?
Revenir en haut Aller en bas
ø¼ Tony
Invité




Recommencement du FORUM Empty
MessageSujet: Re: Recommencement du FORUM   Recommencement du FORUM Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:13

Repondez SVP
Revenir en haut Aller en bas
calvinkl
Invité




Recommencement du FORUM Empty
MessageSujet: Re: Recommencement du FORUM   Recommencement du FORUM Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:10

non pas recommencer quand meme on n'est pas obligé mais on peut tout de même établir de nouvelle règles
Revenir en haut Aller en bas
(¯`*•.¸error¸.•*´¯)

(¯`*•.¸error¸.•*´¯)


Masculin Nombre de messages : 912
Age : 2023
Equipe préféré : barça
Equipe sur le forum : la juve
Loisirs : foot tennis basket internet
Date d'inscription : 07/04/2007

Recommencement du FORUM Empty
MessageSujet: Re: Recommencement du FORUM   Recommencement du FORUM Icon_minitimeVen 11 Mai - 17:31

pour
Revenir en haut Aller en bas
Yohann
Invité




Recommencement du FORUM Empty
MessageSujet: Re: Recommencement du FORUM   Recommencement du FORUM Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:37

Pour même si on a une bonee équipe ! Si personne fait d'éffort on avancera jamais
Revenir en haut Aller en bas
B-Boys

B-Boys


Masculin Nombre de messages : 639
Age : 30
Equipe préféré : OM et MU
Equipe sur le forum : Galatasaray
Loisirs : Foot et Vélo
Date d'inscription : 16/04/2007

Recommencement du FORUM Empty
MessageSujet: Re: Recommencement du FORUM   Recommencement du FORUM Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:44

POUR
Revenir en haut Aller en bas
calvinkl
Invité




Recommencement du FORUM Empty
MessageSujet: Re: Recommencement du FORUM   Recommencement du FORUM Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:06

moi je veux qu'on recommence plein de chose sur le forum mais je veux pas perdre mon équipe que j'ai bati sérieux car sa sert a rien de se faire chier a batir une équipe si c'est pour refaire le forum plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 5556
Age : 30
Date d'inscription : 09/04/2007

Recommencement du FORUM Empty
MessageSujet: Re: Recommencement du FORUM   Recommencement du FORUM Icon_minitimeSam 12 Mai - 3:57

on garde less équipes , mais on refait les règles , championnat (on mets 20équipe chaque ligue..)etc..
Revenir en haut Aller en bas
calvinkl
Invité




Recommencement du FORUM Empty
MessageSujet: Re: Recommencement du FORUM   Recommencement du FORUM Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:25

20 équipe par ligue c'est énorme pour ceux qui vont simuler
Revenir en haut Aller en bas
\°/Champ
Invité




Recommencement du FORUM Empty
MessageSujet: Re: Recommencement du FORUM   Recommencement du FORUM Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:23

tu metone mais yen a plun de simulateur sa fait 38match par saison si il sont 2 par ligue sa revien au meme peut etre que lon peut changer sa de passer de ligua A.B.C.D.E a deux ligue de relaigation mais sans changer les equipe
Revenir en haut Aller en bas
calvinkl
Invité




Recommencement du FORUM Empty
MessageSujet: Re: Recommencement du FORUM   Recommencement du FORUM Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:53

oui sa serait bien et dans ce cas les simulateurs se partagerait les taches
Revenir en haut Aller en bas
ø¼ Tony
Invité




Recommencement du FORUM Empty
MessageSujet: Re: Recommencement du FORUM   Recommencement du FORUM Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:16

Plus de Pour que de contre ^^
Moi Je dis qu'il faudrait refaire un forum avec les équipes et leurs effectif dans ce forum et voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Yohann
Invité




Recommencement du FORUM Empty
MessageSujet: Re: Recommencement du FORUM   Recommencement du FORUM Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:44

Ba si ya + de pour ça ne se discute plus cela se fait et c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
\°/Champ
Invité




Recommencement du FORUM Empty
MessageSujet: Re: Recommencement du FORUM   Recommencement du FORUM Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:53

nn ces mort je veu bien le refaire mais je garde mon effectif avec leffectiff qu'il ya en ce momen!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yohann
Invité




Recommencement du FORUM Empty
MessageSujet: Re: Recommencement du FORUM   Recommencement du FORUM Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:10

Ba si ya majorité tan pis
Revenir en haut Aller en bas
\°/Champ
Invité




Recommencement du FORUM Empty
MessageSujet: Re: Recommencement du FORUM   Recommencement du FORUM Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:13

ba nn ya majorite deja ya pas tt le monde qui a voter et en plus je pense pas que juni veuille lacher barcelone a mon avis mais moi je garde ma team mais sa rime a quoi sa sa sert a rien a si dsl sa sert juste a f aire partir les gens!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yohann
Invité




Recommencement du FORUM Empty
MessageSujet: Re: Recommencement du FORUM   Recommencement du FORUM Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:21

la sion laisse comm eça le forum vea se casser la tronche ya pas assez de club fo mettre les 20 club pis il faut tt remettre a 0 pis des budjet + petit ...
Revenir en haut Aller en bas
calvinkl
Invité




Recommencement du FORUM Empty
MessageSujet: Re: Recommencement du FORUM   Recommencement du FORUM Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:29

non c'est mort je vois pas ou on est obliger de lachez son équipe pour le bien d'un forum mais bon moi c'est clair je lacherais pas mon équipe
Revenir en haut Aller en bas
ø¼ Tony
Invité




Recommencement du FORUM Empty
MessageSujet: Re: Recommencement du FORUM   Recommencement du FORUM Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:04

De toutes manieres quand le forum sera mort vos équipes seront dans les archives du football donc sa revient au meme!
Revenir en haut Aller en bas
\°/Champ
Invité




Recommencement du FORUM Empty
MessageSujet: Re: Recommencement du FORUM   Recommencement du FORUM Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:08

ouè je veut bien que lon recommence les ligue A B C D E en ligue 1 et 2 (type relegation) sa ne fera plus que deux ligue donc il va y avoir un pb pour les archives qui ont ete créer on en fera quoi?? bref je veut bien changer les type de ligue et remte un peu le forum en ordre mais pas de changer les equipe!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ø¼ Tony
Invité




Recommencement du FORUM Empty
MessageSujet: Re: Recommencement du FORUM   Recommencement du FORUM Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:15

Bah alors on reste comme on est et on voit comment sa se poursui car on peux pas changer le forum sans changer les équipes!
Revenir en haut Aller en bas
\°/Champ
Invité




Recommencement du FORUM Empty
MessageSujet: Re: Recommencement du FORUM   Recommencement du FORUM Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:23

ces mieu comme sa mais sa va engendrez vla tout les changement après si on fait ligue 1 et 2 (en relegation), il va faloir changer beaucou tro de truc donc voila quoi
Revenir en haut Aller en bas
ø¼ Tony
Invité




Recommencement du FORUM Empty
MessageSujet: Re: Recommencement du FORUM   Recommencement du FORUM Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:31

Beh de toute maniere allez pas vous plaindres vers moi quand le forum va mourir et que vous allez perdre vos effectifs!
Revenir en haut Aller en bas
Yohann
Invité




Recommencement du FORUM Empty
MessageSujet: Re: Recommencement du FORUM   Recommencement du FORUM Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:35

Je suis daccord avec Tony
Revenir en haut Aller en bas
\°/Champ
Invité




Recommencement du FORUM Empty
MessageSujet: Re: Recommencement du FORUM   Recommencement du FORUM Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:40

pourquoi veut tu qu'il meurt il a tenu jusqu'ici et pis sa me soule mintenant faite comme vous voulez comme vous avez plus de pvr que moi faites se quil faut changer tout recommencer les equipe mettez tous a la poubelle(pour gardez les message) tt repose sur vos mains!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recommencement du FORUM Empty
MessageSujet: Re: Recommencement du FORUM   Recommencement du FORUM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recommencement du FORUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bye Bye Forum !
» 50 000 message du forum !
» Aimez-vous le forum?
» Des traitres sur le forum
» Stats du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multi-Simu :: La Buvette :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser