Multi-Simu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Multi-Simu

Super forum !!!! N'hésitez pas à venir y faire un tour !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Qui voyez vous finir 2ème de ligue 1 cette saison ?

Aller en bas 
5 participants

Qui voyez vous 2ème cette saison ?
Lille
Qui voyez vous finir 2ème de ligue 1 cette saison ? Vote_lcap26%Qui voyez vous finir 2ème de ligue 1 cette saison ? Vote_rcap
 26% [ 6 ]
Lyon
Qui voyez vous finir 2ème de ligue 1 cette saison ? Vote_lcap0%Qui voyez vous finir 2ème de ligue 1 cette saison ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Marseille
Qui voyez vous finir 2ème de ligue 1 cette saison ? Vote_lcap13%Qui voyez vous finir 2ème de ligue 1 cette saison ? Vote_rcap
 13% [ 3 ]
PSG
Qui voyez vous finir 2ème de ligue 1 cette saison ? Vote_lcap17%Qui voyez vous finir 2ème de ligue 1 cette saison ? Vote_rcap
 17% [ 4 ]
Nancy
Qui voyez vous finir 2ème de ligue 1 cette saison ? Vote_lcap4%Qui voyez vous finir 2ème de ligue 1 cette saison ? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Saint-Etienne
Qui voyez vous finir 2ème de ligue 1 cette saison ? Vote_lcap9%Qui voyez vous finir 2ème de ligue 1 cette saison ? Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Toulouse
Qui voyez vous finir 2ème de ligue 1 cette saison ? Vote_lcap0%Qui voyez vous finir 2ème de ligue 1 cette saison ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Lens
Qui voyez vous finir 2ème de ligue 1 cette saison ? Vote_lcap26%Qui voyez vous finir 2ème de ligue 1 cette saison ? Vote_rcap
 26% [ 6 ]
Bordeaux
Qui voyez vous finir 2ème de ligue 1 cette saison ? Vote_lcap4%Qui voyez vous finir 2ème de ligue 1 cette saison ? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Autre
Qui voyez vous finir 2ème de ligue 1 cette saison ? Vote_lcap0%Qui voyez vous finir 2ème de ligue 1 cette saison ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 23
 

AuteurMessage
juninho_lyon
fondateur
fondateur
juninho_lyon


Masculin Nombre de messages : 11575
Age : 33
Equipe préféré : Lyon
Equipe sur le forum : Barcelone
Loisirs : Foot,Tennis,Jeux vidéo...
Date d'inscription : 09/12/2006

Qui voyez vous finir 2ème de ligue 1 cette saison ? Empty
MessageSujet: Qui voyez vous finir 2ème de ligue 1 cette saison ?   Qui voyez vous finir 2ème de ligue 1 cette saison ? Icon_minitimeSam 16 Déc - 20:40

JE vote Lille !
Revenir en haut Aller en bas
hulg
Invité




Qui voyez vous finir 2ème de ligue 1 cette saison ? Empty
MessageSujet: Re: Qui voyez vous finir 2ème de ligue 1 cette saison ?   Qui voyez vous finir 2ème de ligue 1 cette saison ? Icon_minitimeSam 16 Déc - 21:06

LENS en Force
Lensois un jour, Lensois toujours
Revenir en haut Aller en bas
cissé
Invité




Qui voyez vous finir 2ème de ligue 1 cette saison ? Empty
MessageSujet: Re: Qui voyez vous finir 2ème de ligue 1 cette saison ?   Qui voyez vous finir 2ème de ligue 1 cette saison ? Icon_minitimeSam 16 Déc - 21:54

marseille a fond
Revenir en haut Aller en bas
ASHKAN
Invité




Qui voyez vous finir 2ème de ligue 1 cette saison ? Empty
MessageSujet: Re: Qui voyez vous finir 2ème de ligue 1 cette saison ?   Qui voyez vous finir 2ème de ligue 1 cette saison ? Icon_minitimeSam 16 Déc - 22:12

moi j ai voter marseille mai lens et sochau spon bien partis aussi nancy
Revenir en haut Aller en bas
diego33
modo
modo
diego33


Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 34
Equipe préféré : Bordeaux
Date d'inscription : 17/12/2006

Qui voyez vous finir 2ème de ligue 1 cette saison ? Empty
MessageSujet: Re: Qui voyez vous finir 2ème de ligue 1 cette saison ?   Qui voyez vous finir 2ème de ligue 1 cette saison ? Icon_minitimeDim 17 Déc - 4:41

je vote bordeaux mais je pense que ce sera lille
Revenir en haut Aller en bas
M.Chansa
Invité




Qui voyez vous finir 2ème de ligue 1 cette saison ? Empty
MessageSujet: Re: Qui voyez vous finir 2ème de ligue 1 cette saison ?   Qui voyez vous finir 2ème de ligue 1 cette saison ? Icon_minitimeDim 17 Déc - 14:02

Nancy , de Superbe prestation .
Revenir en haut Aller en bas
darkkeke
Invité




Qui voyez vous finir 2ème de ligue 1 cette saison ? Empty
MessageSujet: Re: Qui voyez vous finir 2ème de ligue 1 cette saison ?   Qui voyez vous finir 2ème de ligue 1 cette saison ? Icon_minitimeDim 17 Déc - 14:16

lille , je suis fidèle au LOSC et c'est les meilleurs après les lyonnais
Revenir en haut Aller en bas
haris
Invité




Qui voyez vous finir 2ème de ligue 1 cette saison ? Empty
MessageSujet: Re: Qui voyez vous finir 2ème de ligue 1 cette saison ?   Qui voyez vous finir 2ème de ligue 1 cette saison ? Icon_minitimeSam 23 Déc - 1:42

j' ai voté marseille
Revenir en haut Aller en bas
max59308
Invité




Qui voyez vous finir 2ème de ligue 1 cette saison ? Empty
MessageSujet: Re: Qui voyez vous finir 2ème de ligue 1 cette saison ?   Qui voyez vous finir 2ème de ligue 1 cette saison ? Icon_minitimeSam 23 Déc - 13:25

paris j i crois encore
Revenir en haut Aller en bas
ø¼ Tony
Invité




Qui voyez vous finir 2ème de ligue 1 cette saison ? Empty
MessageSujet: Re: Qui voyez vous finir 2ème de ligue 1 cette saison ?   Qui voyez vous finir 2ème de ligue 1 cette saison ? Icon_minitimeDim 24 Déc - 20:57

Je suis pour le PSG mais j'ai voté Lens !
Revenir en haut Aller en bas
Pauleta7
Invité




Qui voyez vous finir 2ème de ligue 1 cette saison ? Empty
MessageSujet: Re: Qui voyez vous finir 2ème de ligue 1 cette saison ?   Qui voyez vous finir 2ème de ligue 1 cette saison ? Icon_minitimeJeu 28 Déc - 21:41

moi je suis pour Paris mais j'ai voté AS Saint Etienne
Revenir en haut Aller en bas
Di Paolo
Invité




Qui voyez vous finir 2ème de ligue 1 cette saison ? Empty
MessageSujet: Re: Qui voyez vous finir 2ème de ligue 1 cette saison ?   Qui voyez vous finir 2ème de ligue 1 cette saison ? Icon_minitimeMar 2 Jan - 9:57

Lyon qui va faire un désente fulgurante... Mdr!
Non, Lens ou St Etienne, j'vote Lens
Revenir en haut Aller en bas
ABusED
Invité




Qui voyez vous finir 2ème de ligue 1 cette saison ? Empty
MessageSujet: Re: Qui voyez vous finir 2ème de ligue 1 cette saison ?   Qui voyez vous finir 2ème de ligue 1 cette saison ? Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:25

lille
Revenir en haut Aller en bas
100%psg

100%psg


Nombre de messages : 658
Age : 32
Date d'inscription : 02/01/2007

Qui voyez vous finir 2ème de ligue 1 cette saison ? Empty
MessageSujet: 100%psg   Qui voyez vous finir 2ème de ligue 1 cette saison ? Icon_minitimeVen 5 Jan - 5:06

JE VOTE LE PSG(l'arrivée de gallardo va remobilisé les troupes)
Revenir en haut Aller en bas
GG
Invité




Qui voyez vous finir 2ème de ligue 1 cette saison ? Empty
MessageSujet: Re: Qui voyez vous finir 2ème de ligue 1 cette saison ?   Qui voyez vous finir 2ème de ligue 1 cette saison ? Icon_minitimeDim 18 Fév - 0:40

je vote lens
Revenir en haut Aller en bas
Yohann
Invité




Qui voyez vous finir 2ème de ligue 1 cette saison ? Empty
MessageSujet: Re: Qui voyez vous finir 2ème de ligue 1 cette saison ?   Qui voyez vous finir 2ème de ligue 1 cette saison ? Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:19

cela va vous étonner avec son classement actuel mais je sens q'avec paul le guen c un nouveau PSG qui va renaitre
Revenir en haut Aller en bas
yohan
co-fondateur
co-fondateur
yohan


Masculin Nombre de messages : 3445
Age : 35
Date d'inscription : 16/12/2006

Qui voyez vous finir 2ème de ligue 1 cette saison ? Empty
MessageSujet: Re: Qui voyez vous finir 2ème de ligue 1 cette saison ?   Qui voyez vous finir 2ème de ligue 1 cette saison ? Icon_minitimeVen 23 Fév - 12:45

lille
Revenir en haut Aller en bas
legolas91

legolas91


Masculin Nombre de messages : 2387
Age : 32
Equipe préféré : barcelone
Equipe sur le forum : Manchester United
Loisirs : warhammer SDA
Date d'inscription : 19/02/2007

Qui voyez vous finir 2ème de ligue 1 cette saison ? Empty
MessageSujet: Re: Qui voyez vous finir 2ème de ligue 1 cette saison ?   Qui voyez vous finir 2ème de ligue 1 cette saison ? Icon_minitimeVen 23 Fév - 12:49

lile aussi vu qu'il ont une bonne equipe
Revenir en haut Aller en bas
ø¼ Tony
Invité




Qui voyez vous finir 2ème de ligue 1 cette saison ? Empty
MessageSujet: Re: Qui voyez vous finir 2ème de ligue 1 cette saison ?   Qui voyez vous finir 2ème de ligue 1 cette saison ? Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:16

LoL, je suis avec le Psg mais je ne crois pas à un retour!
Revenir en haut Aller en bas
\°/Champ
Invité




Qui voyez vous finir 2ème de ligue 1 cette saison ? Empty
MessageSujet: Re: Qui voyez vous finir 2ème de ligue 1 cette saison ?   Qui voyez vous finir 2ème de ligue 1 cette saison ? Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:54

lens
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui voyez vous finir 2ème de ligue 1 cette saison ? Empty
MessageSujet: Re: Qui voyez vous finir 2ème de ligue 1 cette saison ?   Qui voyez vous finir 2ème de ligue 1 cette saison ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui voyez vous finir 2ème de ligue 1 cette saison ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sondage] Qui voyez-vous en L2 l'an prochain ?
» Selon vous,qui va gagner la coupe de la ligue ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multi-Simu :: La Buvette :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser