Multi-Simu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Multi-Simu

Super forum !!!! N'hésitez pas à venir y faire un tour !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Selon vous,qui va gagner la coupe de la ligue ?

Aller en bas 
3 participants

Selon vous,qui va gagner la coupe de la ligue ?
Lyon
Selon vous,qui va gagner la coupe de la ligue ? Vote_lcap50%Selon vous,qui va gagner la coupe de la ligue ? Vote_rcap
 50% [ 9 ]
Le mans
Selon vous,qui va gagner la coupe de la ligue ? Vote_lcap11%Selon vous,qui va gagner la coupe de la ligue ? Vote_rcap
 11% [ 2 ]
Bordeaux
Selon vous,qui va gagner la coupe de la ligue ? Vote_lcap17%Selon vous,qui va gagner la coupe de la ligue ? Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Reims
Selon vous,qui va gagner la coupe de la ligue ? Vote_lcap22%Selon vous,qui va gagner la coupe de la ligue ? Vote_rcap
 22% [ 4 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
juninho_lyon
fondateur
fondateur
juninho_lyon


Masculin Nombre de messages : 11575
Age : 33
Equipe préféré : Lyon
Equipe sur le forum : Barcelone
Loisirs : Foot,Tennis,Jeux vidéo...
Date d'inscription : 09/12/2006

Selon vous,qui va gagner la coupe de la ligue ? Empty
MessageSujet: Selon vous,qui va gagner la coupe de la ligue ?   Selon vous,qui va gagner la coupe de la ligue ? Icon_minitimeJeu 21 Déc - 2:44

Je vote Lyon !
Revenir en haut Aller en bas
hulg
Invité




Selon vous,qui va gagner la coupe de la ligue ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous,qui va gagner la coupe de la ligue ?   Selon vous,qui va gagner la coupe de la ligue ? Icon_minitimeJeu 21 Déc - 13:27

Lyon les doigts dans le nez
Revenir en haut Aller en bas
ASHKAN
Invité




Selon vous,qui va gagner la coupe de la ligue ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous,qui va gagner la coupe de la ligue ?   Selon vous,qui va gagner la coupe de la ligue ? Icon_minitimeJeu 21 Déc - 14:03

le mans parce que il son bon met je pense que lyon a toute ces chance de la gagner
Revenir en haut Aller en bas
theo369
Invité




Selon vous,qui va gagner la coupe de la ligue ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous,qui va gagner la coupe de la ligue ?   Selon vous,qui va gagner la coupe de la ligue ? Icon_minitimeVen 22 Déc - 16:16

lyon
Revenir en haut Aller en bas
M.Chansa
Invité




Selon vous,qui va gagner la coupe de la ligue ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous,qui va gagner la coupe de la ligue ?   Selon vous,qui va gagner la coupe de la ligue ? Icon_minitimeVen 22 Déc - 21:52

Je vote également Lyon ...
Revenir en haut Aller en bas
Lampard
Invité




Selon vous,qui va gagner la coupe de la ligue ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous,qui va gagner la coupe de la ligue ?   Selon vous,qui va gagner la coupe de la ligue ? Icon_minitimeSam 23 Déc - 0:47

Lyon bien sur
Revenir en haut Aller en bas
haris
Invité




Selon vous,qui va gagner la coupe de la ligue ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous,qui va gagner la coupe de la ligue ?   Selon vous,qui va gagner la coupe de la ligue ? Icon_minitimeSam 23 Déc - 1:41

Lyon a tout tué
Revenir en haut Aller en bas
max59308
Invité




Selon vous,qui va gagner la coupe de la ligue ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous,qui va gagner la coupe de la ligue ?   Selon vous,qui va gagner la coupe de la ligue ? Icon_minitimeSam 23 Déc - 13:24

allé reims lol mon papy habite à reims presque toute ma famille donc allez reims
Revenir en haut Aller en bas
ø¼ Tony
Invité




Selon vous,qui va gagner la coupe de la ligue ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous,qui va gagner la coupe de la ligue ?   Selon vous,qui va gagner la coupe de la ligue ? Icon_minitimeDim 24 Déc - 20:58

Reims ! Je veux une surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Pauleta7
Invité




Selon vous,qui va gagner la coupe de la ligue ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous,qui va gagner la coupe de la ligue ?   Selon vous,qui va gagner la coupe de la ligue ? Icon_minitimeJeu 28 Déc - 21:41

Reims!!
Revenir en haut Aller en bas
diego33
modo
modo
diego33


Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 34
Equipe préféré : Bordeaux
Date d'inscription : 17/12/2006

Selon vous,qui va gagner la coupe de la ligue ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous,qui va gagner la coupe de la ligue ?   Selon vous,qui va gagner la coupe de la ligue ? Icon_minitimeDim 31 Déc - 5:26

je C je ss intru !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Allez Bordo bordeaux
Revenir en haut Aller en bas
ASHKAN
Invité




Selon vous,qui va gagner la coupe de la ligue ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous,qui va gagner la coupe de la ligue ?   Selon vous,qui va gagner la coupe de la ligue ? Icon_minitimeDim 31 Déc - 13:14

je te jure
Revenir en haut Aller en bas
Di Paolo
Invité




Selon vous,qui va gagner la coupe de la ligue ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous,qui va gagner la coupe de la ligue ?   Selon vous,qui va gagner la coupe de la ligue ? Icon_minitimeMar 2 Jan - 10:01

Bordeaux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ABusED
Invité




Selon vous,qui va gagner la coupe de la ligue ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous,qui va gagner la coupe de la ligue ?   Selon vous,qui va gagner la coupe de la ligue ? Icon_minitimeJeu 4 Jan - 23:23

lyon
Revenir en haut Aller en bas
100%psg

100%psg


Nombre de messages : 658
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

Selon vous,qui va gagner la coupe de la ligue ? Empty
MessageSujet: 100%psg   Selon vous,qui va gagner la coupe de la ligue ? Icon_minitimeVen 5 Jan - 5:13

j'orai di paris si l'arbitre n'avais pa fosssé le lyon-psg en 16eme de finale mais je v donc dire LE MANS(comme vous l'aurez remarquer je suis un ANTI-LYONNAIS
Revenir en haut Aller en bas
juninho_lyon
fondateur
fondateur
juninho_lyon


Masculin Nombre de messages : 11575
Age : 33
Equipe préféré : Lyon
Equipe sur le forum : Barcelone
Loisirs : Foot,Tennis,Jeux vidéo...
Date d'inscription : 09/12/2006

Selon vous,qui va gagner la coupe de la ligue ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous,qui va gagner la coupe de la ligue ?   Selon vous,qui va gagner la coupe de la ligue ? Icon_minitimeVen 5 Jan - 19:47

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
\°/Champ
Invité




Selon vous,qui va gagner la coupe de la ligue ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous,qui va gagner la coupe de la ligue ?   Selon vous,qui va gagner la coupe de la ligue ? Icon_minitimeSam 28 Avr - 0:56

bordeau
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selon vous,qui va gagner la coupe de la ligue ? Empty
MessageSujet: Re: Selon vous,qui va gagner la coupe de la ligue ?   Selon vous,qui va gagner la coupe de la ligue ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Selon vous,qui va gagner la coupe de la ligue ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui va gagner la coupe de la ligue
» Coupe de la ligue !
» Qui va gagner le championnat Anglais
» La compo de le France selon vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multi-Simu :: La Buvette :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser