Multi-Simu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Multi-Simu

Super forum !!!! N'hésitez pas à venir y faire un tour !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Super récompense !

Aller en bas 
+4
B-Boys
legolas91
The boss
juninho_lyon
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 5556
Age : 30
Date d'inscription : 09/04/2007

Super récompense ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super récompense !   Super récompense ! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:46

parle pour toi car tu a 389.5M mais ceux qui ont 25 M de budget ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yohann
Invité




Super récompense ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super récompense !   Super récompense ! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:47

et bin on sen fou ce sera divisé par 4
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 5556
Age : 30
Date d'inscription : 09/04/2007

Super récompense ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super récompense !   Super récompense ! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:48

tu pense qu'à toi là car si tu avait 25 M tu n'aurai pas di sa
Revenir en haut Aller en bas
Yohann
Invité




Super récompense ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super récompense !   Super récompense ! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:50

Déja personne n'a 25M de budget pis il gagnerais car les gros budget perdrons + pis au moins ça fait réaliste avoir un budget de 6 ou 7M ça fait réaliste Moi sur le 1er par exemple avec rennes j'avais 25M de budget
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 5556
Age : 30
Date d'inscription : 09/04/2007

Super récompense ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super récompense !   Super récompense ! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:51

ouai c vrai mais bon
Revenir en haut Aller en bas
\°/Champ
Invité




Super récompense ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super récompense !   Super récompense ! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:15

moi je veut bien je pense qon devrai faire ainsi deja suprimer tt les jeux genre cpte a rebour qui nous font gagner de loseil ba on devrai juste faire des cpte a rebour pour le plaisir et les jeux ou on gagne de largen st seulement ceu que juni fait (genre jeux speciau) ensuite les sponsor sa ok et tous lees gen qui on un buget superieur a 60M divise par 4 mais pas ceu qui sont en dessou ou egale a 60M
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 5556
Age : 30
Date d'inscription : 09/04/2007

Super récompense ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super récompense !   Super récompense ! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:18

voila ouai
Revenir en haut Aller en bas
\°/Champ
Invité




Super récompense ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super récompense !   Super récompense ! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:19

chui tro fort lol
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 5556
Age : 30
Date d'inscription : 09/04/2007

Super récompense ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super récompense !   Super récompense ! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:19

non t nul ^^
Revenir en haut Aller en bas
\°/Champ
Invité




Super récompense ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super récompense !   Super récompense ! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:24

t toi c tout chui un boss
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 5556
Age : 30
Date d'inscription : 09/04/2007

Super récompense ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super récompense !   Super récompense ! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:25

ok lol
Revenir en haut Aller en bas
Yohann
Invité




Super récompense ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super récompense !   Super récompense ! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:37

nn tout le monde pas de batard
Revenir en haut Aller en bas
\°/Champ
Invité




Super récompense ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super récompense !   Super récompense ! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:41

ses bon quest ce que tu ten fou il auron quan meme moin que toi mais ouai ses injuste pour les salaire mais juni faut areter tou les truc qui raporte de la maille sauf les sponsor et les jeux speciau que tu organisera
Revenir en haut Aller en bas
Yohann
Invité




Super récompense ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super récompense !   Super récompense ! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:44

Oui pour ça je suis daccord mais tt les budget divisé par 4
Revenir en haut Aller en bas
ø¼ Tony
Invité




Super récompense ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super récompense !   Super récompense ! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:44

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
\°/Champ
Invité




Super récompense ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super récompense !   Super récompense ! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 13:42

je voulai savoir on mavai dit que tt les simulateur resevrai une recompense et comme jai simuler le groupe C ET D ds la coupe europeene je souhaiterai avoir ma recompense bref donner moi reponse merci
Revenir en haut Aller en bas
Yohann
Invité




Super récompense ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super récompense !   Super récompense ! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:35

C'est ninp
Revenir en haut Aller en bas
calvinkl
Invité




Super récompense ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super récompense !   Super récompense ! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:41

oui c'est vrai il a raison champi les simulateurs pourraient avoir quelque chose pour leur travail accompli
Revenir en haut Aller en bas
ø¼ Tony
Invité




Super récompense ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super récompense !   Super récompense ! - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:53

Oui c'est vrai! Je pense qu'on pourrais recevoir 5 M€ par saison finie !
Revenir en haut Aller en bas
\°/Champ
Invité




Super récompense ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super récompense !   Super récompense ! - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:42

donc je me rajoute combien moi comme ja simulé le groupe C et D de la coupe europeene
Revenir en haut Aller en bas
ø¼ Tony
Invité




Super récompense ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super récompense !   Super récompense ! - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:27

Non ta juste trouvé les résultats sur Orange donc je sais pas si sa compte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super récompense ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super récompense !   Super récompense ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super récompense !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multi-Simu :: La Buvette :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser