Multi-Simu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Multi-Simu

Super forum !!!! N'hésitez pas à venir y faire un tour !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Ma Carrière (Basket)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ø¼ Tony
Invité




Ma Carrière (Basket) Empty
MessageSujet: Ma Carrière (Basket)   Ma Carrière (Basket) Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:37

Saison 2002-2003: Je commence en 2003 dans l'équipe des minis poussins. Premier match de l'équipe de Sens: 18-2 contre Héry. 6 points pour moi donc bon premier match. Avec l'équipe on enchaine les victoires et je m'améliore de plus en plus!
Mon meilleur match en Mini poussin: Match retour contre Héry et victoire du club 8-6! 8 points de ma part dont un panier juste avant la fin du match avec deux joueurs mis dans le vents en faisant des dribles!

Saison 2003-2004: Premiere année en Poussin ou je retrouve des supers bons joueurs meilleurs que moi qui étaient en poussin 2! Je commence à faire de supers bons matchs avec ces bons joueurs! On devenait meilleurs mais la fin de l'année arrivait! On avait fait que des victoires notament contre Auxerre et Joigny!

Saison 2004-2005: Mon année en Poussin 2 ou j'était le moteur de l'équipe car les bons coéquipiers étaient passé en Benjamin 1! On m'a proposé de passer en Benjamin 1 pour être surclassé! J'ai refusé! Le Bilan du club cette année: 14V 2D! J'ai reçu le ballon du meilleur joueur de l'Yonne (Mon département)!

2005-2006 Année en Benjamin 1! Je retrouve mes bons coéquipiers! Je commence a jouer dans l'équipe 2 pour booster l'équipe et nous arrivons 3 eme de la poule B! Mes bons coéquipiers en Poule A sont arrivée 2 eme! Ma moyenne de points par Match: 18.6! Elu Meilleur joueur de l'Yonne dans le journal L'yonne républicain! 2 partie de Saison! L'équipe Qualifiée pour les Poules de Bourgogne! Championnat régional: Contre les meilleures équipes de Frances: DIJON, MACON, MARZY et CHALON! De grosses défaites : 120-5 ! 95-22 etc... Mais beaucoup d'experience aquise! Sélection en équipe de l'Yonne et reperage par l'entraineur de DIJON! J'ai été noté sur une liste de futur joueur pour la Bourgogne depuis rien...

2006-2007: Début de saison bon avec l'équipe mais j'apprend que j'ai la maladie de Sévere au pied donc je dois arreter le basket pendant un momenT ... Coup de blouse! J'ai joué un match avec une victoire 52/40 dont 38 points de ma part sur 52!

Voilà tout!
Revenir en haut Aller en bas
ø¼ Tony
Invité




Ma Carrière (Basket) Empty
MessageSujet: Re: Ma Carrière (Basket)   Ma Carrière (Basket) Icon_minitimeVen 27 Avr - 22:39

Merci aq rayan pour lidée de la carriere!
Revenir en haut Aller en bas
Yohann
Invité




Ma Carrière (Basket) Empty
MessageSujet: Re: Ma Carrière (Basket)   Ma Carrière (Basket) Icon_minitimeVen 27 Avr - 23:35

Pffffff tout le monde il va pas faire sa carrière tout de même ?
Revenir en haut Aller en bas
ø¼ Tony
Invité




Ma Carrière (Basket) Empty
MessageSujet: Re: Ma Carrière (Basket)   Ma Carrière (Basket) Icon_minitimeSam 28 Avr - 16:19

Pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
juninho_lyon
fondateur
fondateur
juninho_lyon


Masculin Nombre de messages : 11575
Age : 33
Equipe préféré : Lyon
Equipe sur le forum : Barcelone
Loisirs : Foot,Tennis,Jeux vidéo...
Date d'inscription : 09/12/2006

Ma Carrière (Basket) Empty
MessageSujet: Re: Ma Carrière (Basket)   Ma Carrière (Basket) Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:12

LoL les gars
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Invité




Ma Carrière (Basket) Empty
MessageSujet: Re: Ma Carrière (Basket)   Ma Carrière (Basket) Icon_minitimeSam 28 Avr - 19:37

Ben oui pourquoi pas Yohann t'es pourri mdr
Revenir en haut Aller en bas
ø¼ Tony
Invité




Ma Carrière (Basket) Empty
MessageSujet: Re: Ma Carrière (Basket)   Ma Carrière (Basket) Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:56

kc
Revenir en haut Aller en bas
Yohann
Invité




Ma Carrière (Basket) Empty
MessageSujet: Re: Ma Carrière (Basket)   Ma Carrière (Basket) Icon_minitimeDim 29 Avr - 1:17

Valentin5989 a écrit:
Ben oui pourquoi pas Yohann t'es pourri mdr
Woah c'est quoi le rapport ?
Revenir en haut Aller en bas
ø¼ Tony
Invité




Ma Carrière (Basket) Empty
MessageSujet: Re: Ma Carrière (Basket)   Ma Carrière (Basket) Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:35

Bref PSG 3-1 Toulouse!!!!!! AH LE BUT DE ROTHEN EXCELLENT
Revenir en haut Aller en bas
Valentin
Invité




Ma Carrière (Basket) Empty
MessageSujet: Re: Ma Carrière (Basket)   Ma Carrière (Basket) Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:11

Paris on s'en fous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ø¼ Tony
Invité




Ma Carrière (Basket) Empty
MessageSujet: Re: Ma Carrière (Basket)   Ma Carrière (Basket) Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:57

De toutes maniere vous vous foutez de tout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
B-Boys

B-Boys


Masculin Nombre de messages : 639
Age : 30
Equipe préféré : OM et MU
Equipe sur le forum : Galatasaray
Loisirs : Foot et Vélo
Date d'inscription : 16/04/2007

Ma Carrière (Basket) Empty
MessageSujet: Re: Ma Carrière (Basket)   Ma Carrière (Basket) Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:06

Moi j'aime bien Kobe Bryant des Lakers !
Revenir en haut Aller en bas
ø¼ Tony
Invité




Ma Carrière (Basket) Empty
MessageSujet: Re: Ma Carrière (Basket)   Ma Carrière (Basket) Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:23

Ouais... Bof! J'suis plus Nowitzki des Mavs !
Revenir en haut Aller en bas
(¯`*•.¸error¸.•*´¯)

(¯`*•.¸error¸.•*´¯)


Masculin Nombre de messages : 912
Age : 2022
Equipe préféré : barça
Equipe sur le forum : la juve
Loisirs : foot tennis basket internet
Date d'inscription : 07/04/2007

Ma Carrière (Basket) Empty
MessageSujet: Re: Ma Carrière (Basket)   Ma Carrière (Basket) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:14

Mr fabolous a écrit:
Pffffff tout le monde il va pas faire sa carrière tout de même ?
tu sais porquoi ??
car tu va battre kobe bryan lol! lol! lol! lol! argh argh
Revenir en haut Aller en bas
calvinkl
Invité




Ma Carrière (Basket) Empty
MessageSujet: Re: Ma Carrière (Basket)   Ma Carrière (Basket) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:24

t'as raison tony allez paris tkt cousin!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bruno

Bruno


Nombre de messages : 5556
Age : 30
Date d'inscription : 09/04/2007

Ma Carrière (Basket) Empty
MessageSujet: Re: Ma Carrière (Basket)   Ma Carrière (Basket) Icon_minitimeVen 4 Mai - 0:35

nimporte quoi honte
Revenir en haut Aller en bas
Yohann
Invité




Ma Carrière (Basket) Empty
MessageSujet: Re: Ma Carrière (Basket)   Ma Carrière (Basket) Icon_minitimeVen 4 Mai - 1:35

honte
Revenir en haut Aller en bas
ø¼ Tony
Invité




Ma Carrière (Basket) Empty
MessageSujet: Re: Ma Carrière (Basket)   Ma Carrière (Basket) Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:59

Maintenant je suis le cousin de Calvin!
Revenir en haut Aller en bas
calvinkl
Invité




Ma Carrière (Basket) Empty
MessageSujet: Re: Ma Carrière (Basket)   Ma Carrière (Basket) Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:36

lol tony!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ø¼ Tony
Invité




Ma Carrière (Basket) Empty
MessageSujet: Re: Ma Carrière (Basket)   Ma Carrière (Basket) Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:41

Bon je ferme ce topic sa part en sucette!
Revenir en haut Aller en bas
calvinkl
Invité




Ma Carrière (Basket) Empty
MessageSujet: Re: Ma Carrière (Basket)   Ma Carrière (Basket) Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:43

ouai meme supprimer ce topic ne serait pas une mauvaise idée^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma Carrière (Basket) Empty
MessageSujet: Re: Ma Carrière (Basket)   Ma Carrière (Basket) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Carrière (Basket)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma carriere.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multi-Simu :: La Buvette :: Le Bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser