Multi-Simu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Multi-Simu

Super forum !!!! N'hésitez pas à venir y faire un tour !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Questions / Réactions

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
\°/Champ
Invité




Questions / Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réactions   Questions / Réactions - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Avr - 17:01

pas de quoi
Revenir en haut Aller en bas
\°/Champ
Invité




Questions / Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réactions   Questions / Réactions - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:51

quan jurai finin tous les matchs de mes 2 groupes, ces les 2.3 premier qui passe????

ps: je doit pas me rajouter un peut de maille en recompense de simuler 2 migue car yen a qui en resoivent pour les seria A.B.C....
Revenir en haut Aller en bas
diego33
modo
modo
diego33


Masculin Nombre de messages : 1021
Age : 34
Equipe préféré : Bordeaux
Date d'inscription : 17/12/2006

Questions / Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réactions   Questions / Réactions - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:16

Et attendez vou faites déja les suites des match ds tt les groupes sauf le groupe F !!!!
ASHKAN t'a pris des responsabilité tu les assume !!!! C toi ki fai le groupe F et on n'a mm pa commencé les matchs !!! C pa sérieux
Revenir en haut Aller en bas
ASHKAN
Invité




Questions / Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réactions   Questions / Réactions - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 18:51

quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
juninho_lyon
fondateur
fondateur
juninho_lyon


Masculin Nombre de messages : 11575
Age : 33
Equipe préféré : Lyon
Equipe sur le forum : Barcelone
Loisirs : Foot,Tennis,Jeux vidéo...
Date d'inscription : 09/12/2006

Questions / Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réactions   Questions / Réactions - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:00

ta pas encore simulé il veux dire
Revenir en haut Aller en bas
ASHKAN
Invité




Questions / Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réactions   Questions / Réactions - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:08

ha...
Revenir en haut Aller en bas
juninho_lyon
fondateur
fondateur
juninho_lyon


Masculin Nombre de messages : 11575
Age : 33
Equipe préféré : Lyon
Equipe sur le forum : Barcelone
Loisirs : Foot,Tennis,Jeux vidéo...
Date d'inscription : 09/12/2006

Questions / Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réactions   Questions / Réactions - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:10

Alors tu atend quoi !
Revenir en haut Aller en bas
\°/Champ
Invité




Questions / Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réactions   Questions / Réactions - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:37

et vous vous auccuper de mon cas ?
Revenir en haut Aller en bas
juninho_lyon
fondateur
fondateur
juninho_lyon


Masculin Nombre de messages : 11575
Age : 33
Equipe préféré : Lyon
Equipe sur le forum : Barcelone
Loisirs : Foot,Tennis,Jeux vidéo...
Date d'inscription : 09/12/2006

Questions / Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réactions   Questions / Réactions - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:40

non lol c quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
\°/Champ
Invité




Questions / Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réactions   Questions / Réactions - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 19:43

champi a écrit:
quan jurai finin tous les matchs de mes 2 groupes, ces les 2.3 premier qui passe????

ps: je doit pas me rajouter un peut de maille en recompense de simuler 2 migue car yen a qui en resoivent pour les seria A.B.C....
Revenir en haut Aller en bas
\°/Champ
Invité




Questions / Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réactions   Questions / Réactions - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:15

alors ces les 2 ou 3 premier qui passe a la fase suivante et esc que je serai recompenser???
Revenir en haut Aller en bas
juninho_lyon
fondateur
fondateur
juninho_lyon


Masculin Nombre de messages : 11575
Age : 33
Equipe préféré : Lyon
Equipe sur le forum : Barcelone
Loisirs : Foot,Tennis,Jeux vidéo...
Date d'inscription : 09/12/2006

Questions / Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réactions   Questions / Réactions - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:15

bah ...
Revenir en haut Aller en bas
\°/Champ
Invité




Questions / Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réactions   Questions / Réactions - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:18

ba on va dire que ces toi qui organise donc ses a toi de dire mek donc?????
Revenir en haut Aller en bas
\°/Champ
Invité




Questions / Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réactions   Questions / Réactions - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 20:38

bon pour la question de savoir ses les combiens qui passe jai mis les 2 premier en rouge (sur de passer) et le 3è en orange(possibilite de repechage) a moin que sa ne marche pas comme sa sinon j'ai fini de tous simuler mais match j'ai une recompense quan meme?
Revenir en haut Aller en bas
ASHKAN
Invité




Questions / Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réactions   Questions / Réactions - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:37

non ta pas de recompense et en faiter je c'est pas si je peux simulé 2 ligue
Revenir en haut Aller en bas
\°/Champ
Invité




Questions / Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réactions   Questions / Réactions - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:50

dou je suis pas recompenser ba vs savez quoi, la prochaine fois que je devrais simuler quelque cause et bien vous irez vous faire voir car sa se fait trop pas les simlateur des ligue d'après se que j'ai compri sont recompensés et meme pas moi pfff
Revenir en haut Aller en bas
juninho_lyon
fondateur
fondateur
juninho_lyon


Masculin Nombre de messages : 11575
Age : 33
Equipe préféré : Lyon
Equipe sur le forum : Barcelone
Loisirs : Foot,Tennis,Jeux vidéo...
Date d'inscription : 09/12/2006

Questions / Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réactions   Questions / Réactions - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:02

ya des récompenses alala nécoute pas ashkan et comment tu parle la champi ! c'est toi qui veux faire admin non ?
Tu dis allez vous faire voir c quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
\°/Champ
Invité




Questions / Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réactions   Questions / Réactions - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:06

nn mais franchement depuis un peut de tps on me gave et sa me cour sur les nerf donc voila je suis explosif mais dsl masi que ce que j'ai comme recompense?
Revenir en haut Aller en bas
juninho_lyon
fondateur
fondateur
juninho_lyon


Masculin Nombre de messages : 11575
Age : 33
Equipe préféré : Lyon
Equipe sur le forum : Barcelone
Loisirs : Foot,Tennis,Jeux vidéo...
Date d'inscription : 09/12/2006

Questions / Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réactions   Questions / Réactions - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:12

Champi , tu demande pour être admin et je t répondu de faire tes preuves..
Depuis,j'en ai vu des choses avec des tites injures par ci et par la ..
Pour le moment je n'ai pas du tout envi de te mettre admin !
Mais tu peux repartir sur de bonne base et j'ai confiance en toi Very Happy Wink

Concernant les récompenses,je donnerai moi même à la fin du tournoi votre budget avec les récompenses et tout tkt pas pour sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
\°/Champ
Invité




Questions / Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réactions   Questions / Réactions - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:39

ba on a pas fini car yas des groupe qui sont meme pas commencer et en se qui conserne les injure je n'en est fait que deux fois une foit la a ashkan car jetait sur les nerf je men excuse et une autre fois a bruno mais voila ces tout
Revenir en haut Aller en bas
juninho_lyon
fondateur
fondateur
juninho_lyon


Masculin Nombre de messages : 11575
Age : 33
Equipe préféré : Lyon
Equipe sur le forum : Barcelone
Loisirs : Foot,Tennis,Jeux vidéo...
Date d'inscription : 09/12/2006

Questions / Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réactions   Questions / Réactions - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Avr - 23:41

ouai mais c déja bocou pour qu'elqun qui demande à être admin ! encore modo ok mais admin tu comprend :s
Sinon voila,nivo groupe on va attendre les autres..
Revenir en haut Aller en bas
B-Boys

B-Boys


Masculin Nombre de messages : 639
Age : 30
Equipe préféré : OM et MU
Equipe sur le forum : Galatasaray
Loisirs : Foot et Vélo
Date d'inscription : 16/04/2007

Questions / Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réactions   Questions / Réactions - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 18:39

On est califié en orange ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
\°/Champ
Invité




Questions / Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réactions   Questions / Réactions - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:37

BA CES MOI QUI EST MIS SA EN ORANGE CAR JE NE SAVAI PAS SI CETAIS LES 2 OU 3 PRMIER DONC JUNIHO TE DIRA
Revenir en haut Aller en bas
The boss
simulateur
simulateur
The boss


Masculin Nombre de messages : 1446
Age : 32
Equipe préféré : Marseille
Equipe sur le forum : Villaréal
Loisirs : football
Date d'inscription : 22/02/2007

Questions / Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réactions   Questions / Réactions - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr - 20:04

Kan y aura til le tableau des finalistes?
Revenir en haut Aller en bas
\°/Champ
Invité




Questions / Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réactions   Questions / Réactions - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 17:42

tu voi mek deja ya aucun simulateur sa fai cher pas cb de tps que sa en est au meme point ya que moi qui est fini les autre on dirai il foute rien mais dsses cas la les gas sa sert a rien de lancer des coupe et tt si personne le fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions / Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réactions   Questions / Réactions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions / Réactions
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Multi-Simu :: Equipes internationales :: La Coupe Européenne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser